WandaVision 1x05 Saison 1 Épisode 5 ~ #STREAMING HD F I L M 2021 COMPLETO ONLINE (gratuit) VF

WandaVision 1x05 Streaming VF
13 min readFeb 4, 2021

--

VOSTFR→> #WandaVision 1x01 1x02 Saison 1 Épisode 1 2 «Série tv 2021 ®Completo — Online GRATUIT 2021

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

#STREAMING ░▒▓█►https://wandavision-1x05-vf.blogspot.com/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Enfin, nous obtenons des réponses! Il n’y a pas de nouvelles parodies de sitcom dans l’épisode de WandaVision de cette semaine, mais il y a quelques vieux amis que nous n’avons pas vus depuis un moment.

Le titre de l’épisode est parfait: «Nous interrompons ce programme». Comme un bulletin d’information coupant une émission de sitcom, cet épisode rembobine le temps pour nous montrer ce qui se passe en dehors de Westview alors que ces hijinks de WandaVision se produisent dans le pays de la sitcom.

Nous ouvrons dans une chambre d’hôpital au point culminant de Avengers: Fin de partie, lorsque le claquement de Thanos a été annulé par les Avengers. Monica Rambeau, semble-t-il, est l’une des personnes qui s’est fait biper et qui est revenue. Quand le claquement s’est produit, elle veillait sur sa mère, Maria, à l’hôpital. Lorsqu’elle s’est re-matérialisée dans le même hôpital cinq ans plus tard, elle a découvert que sa mère était décédée entre-temps; le genre de mort dont on ne revient pas. DÉCHIRURE. Maria! Je dirais que le capitaine Marvel sera sûrement déçu quand elle apprendra la mort de son amie, mais je me suis ensuite souvenu que Carol n’avait pas non plus été ignorée, alors peut-être qu’elle a eu la chance de dire au revoir en temps réel.

Fait intéressant, la vraie mort de Maria la place dans une situation similaire à Vision, qui est également décédée pour des raisons sans rapport avec The Blip et, à notre connaissance, n’est pas revenue d’entre les morts. De toute évidence, Wanda gère son chagrin d’une manière sans précédent. Monica fait face à son chagrin causé par sa mère en retournant travailler chez S.W.O.R.D. Dans cette émission, l’acronyme est décrit comme “Sentient Weapon Observation Response Division.” Traditionnellement dans les bandes dessinées Marvel, l’acronyme se décompose en “Sentient World Observation and Response Department”. La seule différence observable est de remplacer «monde» par «arme», mais ce changement répond peut-être aux questions que je me pose depuis la semaine dernière sur les raisons pour lesquelles S.W.O.R.D. est impliqué dans cette situation du tout. Dans les bandes dessinées S.W.O.R.D. est toujours une organisation axée sur l’espace, travaillant à partir d’une base satellite en forme d’épée sur l’orbite de la Terre interagissant avec des extraterrestres et identifiant les menaces extraterrestres. Quoi qu’il se passe dans la vie de la sitcom de Wanda, cela ne semble pas avoir rien à voir avec les extraterrestres (surtout compte tenu de la révélation à la fin de cet épisode). Mais si cette version de S.W.O.R.D. est principalement concerné par les «armes sensibles», il est parfaitement logique de savoir pourquoi ils seraient si intéressés par la disparition de Wanda. Il n’y a guère de meilleure description (quoique quelque peu froide) des pouvoirs de façonnage de la réalité de Wanda que «l’arme sensible».
Pourtant, la principale raison pour laquelle S.W.O.R.D. s’implique dans WandaVision, apprend-on, c’est grâce aux femmes Rambeau. Avant de mourir, Maria a apparemment publié des protocoles sur ce qui devrait être fait avec S.W.O.R.D. des employés qui pourraient un jour revenir de la crise (ce qui, selon elle, se produirait). En particulier, Monica est ancrée dans les missions spatiales, reléguée au travail terre-à-terre pour l’instant. Alors S.W.O.R.D. Le réalisateur Tyler Hayward (un nom qui ne sonne pas une cloche dans mon cerveau Marvel) l’envoie à Westview pour contacter l’agent du FBI Jimmy Woo, qui s’est envolé vers la côte est d’Oakland.

Le seul problème est que Westview n’existe pas. Ou le fait-il? Aucun habitant ne peut s’en souvenir, et en tentant de s’approcher, Woo et Monica trouvent leur entrée bloquée par un champ de force. Cela ne semble pas être le champ de force le plus imperméable, car Monica le traverse, après quoi elle disparaît de la vue de Woo. C’est à ce moment-là que les choses vont vraiment à l’overdrive. ÉPÉE. met en place toute une base de réponse en dehors du champ de force, et fait appel à nul autre que Darcy Lewis — anciennement stagiaire, maintenant médecin à part entière! — ainsi qu’un groupe d’autres experts scientifiques pour essayer de comprendre ce qui se passe. Darcy détecte une fréquence de diffusion émise par la ville au milieu d’un rayonnement (Cosmic Microwave Background Radiation, pour être exact) et quand elle demande aux gens de lui apporter un vieux téléviseur, elle et le reste de S.W.O.R.D. commencez à regarder WandaVision dessus.

J’apprécie les méta aspects de cet épisode. En gros, Darcy et Woo regardent WandaVision et théorisent ce que cela pourrait signifier, avec le reste d’entre nous! Ils se demandent également pourquoi les hexagones sont si impliqués! (Ma meilleure supposition pour le moment est que tout tourne autour de “l’hexagone”). Cependant, ils ont accès à un peu plus d’informations que nous. Ils se rendent compte que tous les autres résidents de Westview sont également des personnes disparues qui ont été «jetées» dans leurs divers rôles. Mais par qui? Qui contrôle ça? C’est exactement ce que Woo demande à Wanda via sa radio lorsque Darcy se rend compte qu’il est possible d’envoyer une transmission.

Wanda ne répond pas, et une fois que Monica est renvoyée à travers la barrière comme on le voit à la fin de l’épisode de la semaine dernière, nous réalisons pourquoi: Wanda est celle qui contrôle ici! Après avoir rejeté Monica pour avoir rompu le personnage avec cette référence d’Ultron, Wanda reconstruit simplement les murs avec ses pouvoirs. C’est comme ça qu’elle aime ça, et ma photo préférée de l’épisode en suggère une raison: Vision est toujours morte! Après que sa confrontation avec Monica brise la réalité de la sitcom pendant une seconde, Wanda voit temporairement Vision telle qu’il est vraiment: un robot zombie avec un trou dans la tête. Et si Vision est toujours morte, réanimée ou imaginée par Wanda, alors ces jumeaux ne peuvent pas être réels, n’est-ce pas? Une grossesse homme-robot est déjà assez difficile à concevoir. Mais si c’est vrai, alors tout le monde devrait se méfier, car la confusion quant à savoir si ses jumeaux étaient réels ou non est ce qui a poussé Wanda à se mettre au bordel avec la réalité dans les histoires de bande dessinée Avengers: démonté et House of M.

Cela dit, je termine le récapitulatif de cette semaine en mangeant une part de tarte humble. Jusqu’à présent, mes théories ne se sont pas avérées correctes. La tenue d’apiculteur n’était pas A.I.M., mais simplement un S.W.O.R.D. agent dont la combinaison de matières dangereuses s’est transformée en apiculteur plus approprié à la période après avoir traversé la barrière Westview. Et bien que le nom d’Ultron ait été suffisamment surprenant pour perturber temporairement la réalité de WandaVision, il semble que ce soit l’étendue de sa présence ici.

C’est tout pour le moment, les gens! Le chancelier interviendra bientôt avec sa prise.

Chancellor’s Take: Wow, c’est l’épisode que j’attendais depuis que le patron de Marvel, Kevin Feige, a annoncé que Darcy Lewis de Kat Dennings, vu pour la dernière fois dans Thor: The Dark World, revenait pour WandaVision — parce que c’était vraiment le Darcy (et Jimmy Woo) heure. Dennings sans effort, du moins pour moi, a glissé de nouveau dans les chaussures sarcastiques et sarcastiques de Darcy comme si le temps ne s’était pas écoulé, et j’ai adoré la façon dont l’épisode était très centré sur elle et Jimmy. C’est drôle, je me méfie normalement des épisodes «revenons en arrière et expliquons tout» comme celui-ci parce que le public a souvent déjà compris ce qui se passe au moment de leur diffusion; cependant, j’ai aimé celui-ci en raison de son placement dans la saison. Faire de “We Interrupt This Program” le quatrième épisode permet d’accomplir deux choses: premièrement, cela aide WandaVision à éviter de frustrer le public en retenant trop longtemps des informations de base sur le monde de l’émission au profit de la création d’un mystère, et deuxièmement, il assure au public que le mystère n’est pas le point. Oui, WandaVision doit encore répondre à de nombreuses questions, mais “We Interrupt This Program” a renforcé ma confiance en tout ce que les scénaristes ont prévu pour la seconde moitié de la saison.

#WandaVision 1x05 Saison 1 Épisode 5 regarder Série tv complet gratuit en français online
#WandaVision 1x05 Saison 1 Épisode 5 completement en français
#WandaVision 1x05 Saison 1 Épisode 5 Série tv en entier en français
#WandaVision 1x05 Saison 1 Épisode 5 online en français
#WandaVision 1x05 Saison 1 Épisode 5 entierement en français online
#WandaVision 1x05 Saison 1 Épisode 5 entierement en français
#WandaVision 1x05 Saison 1 Épisode 5 regarder online
#WandaVision 1x05 Saison 1 Épisode 5 Série tvs streaming
#WandaVision 1x05 Saison 1 Épisode 5 Série tv torrent français
#WandaVision 1x05 Saison 1 Épisode 5 Série tv streaming hd français
#WandaVision 1x05 Saison 1 Épisode 5 télécharger gratuit Série tv complet
#WandaVision 1x05 Saison 1 Épisode 5 regarder le Série tv complet
#WandaVision 1x05 Saison 1 Épisode 5 en français streaming
#WandaVision 1x05 Saison 1 Épisode 5 regarder entierement en français
#WandaVision 1x05 Saison 1 Épisode 5 online gratuit
#regarder WandaVision 1x01 1x02 gratuit
#WandaVision 1x05 Saison 1 Épisode 5 regarder gratuit en français
#WandaVision 1x05 Saison 1 Épisode 5 regarder en streaming

Après les trois premiers épisodes de WandaVision, la série était en mesure de choisir de continuer à se concentrer spécifiquement sur la réalité de la bulle de banlieue de Wanda et Vision, ou enfin de se concentrer sur l’un de ses autres personnages comme Monica Rambeau, dont les perspectives pourraient fournir des perspectives importantes. informations sur les événements à Westview. Heureusement, WandaVision a choisi ce dernier.
Il était clair comme le jour même du saut que, engagé comme WandaVision l’a été dans sa vanité trippante et mystérieuse, la série allait finalement devoir commencer à répondre à quelques questions sur son intrigue à la fois à petite et à grande échelle, étant donné que tout cela prend place après Avengers: Endgame. Aussi fascinant que cela ait été de voir Wanda et Vision dans toutes sortes d’actions rétro, WandaVision a demandé si le reste du monde assiste à l’événement Westview. On ne sait pas si Westview est une anomalie qui passe sous le radar de tout le monde, car elle n’était pas fermement établie après les événements de Avengers: Endgame WandaVision a été réellement mis en place.

«Nous interrompons ce programme», le quatrième épisode de WandaVision, répond à toutes ces questions, puis à certaines en présentant une foule de visages familiers qui apportent tous des morceaux du plus grand univers cinématographique de Marvel avec eux dans cette histoire, d’une manière qui illustre à quel point WandaVision est sombre. est en fait.
“Nous interrompons ce programme” est le premier grand épisode de WandaVision, en ce sens qu’il se retire pour vous donner une meilleure compréhension de ce qui est en jeu et de la manière dont tout le monde est arrivé à s’impliquer à ce stade jusqu’à présent. Beaucoup de fanfare comme les jumeaux de Wanda et Vision Billy et Tommy sont arrivés la semaine dernière, «Nous interrompons ce programme» ressemble beaucoup à WandaVision rappelant fermement à tout le monde qui regarde que même s’il joue définitivement autour de plusieurs personnages préférés des fans des bandes dessinées, c’est vraiment une histoire sur Wanda, celle qui voulait donner à sa vie le genre d’attention que les projets précédents de Marvel n’avaient pas.

«Nous interrompons ce programme» parvient à réussir efficacement en vous retirant complètement de l’orbite de Wanda et dans un moment important du passé de Monica Rambeau: le jour où elle, avec tout le monde, est devenue poussière par Thanos dans Avengers: Infinity Wars, soudainement rematérialisé. Comme tout le monde a voulu revenir à l’existence par le «blip» de Bruce Banner, Monica arrive exactement à l’endroit où elle se trouvait lorsque le premier claquement s’est produit, sans se souvenir de ce qui s’est passé ni de savoir que les années se sont écoulées. Alors que Monica trébuche d’une chambre d’hôpital vide dans un couloir, elle est plongée dans le chaos alors que les gens autour d’elle essaient de comprendre comment et pourquoi les gens sont soudainement réformés à partir de rien.
Ce n’est pas la première fois qu’un projet post-Endgame Marvel aborde le problème, mais là où Spider-Man: loin de chez soi l’a joué pour la comédie, WandaVision capture vraiment l’horreur que des milliards de personnes ont dû vivre pendant que les Avengers étaient occupé à sauver la réalité. Désorientée comme Monica est, son objectif immédiat est de retrouver sa mère, Maria, avec qui elle était assise avant le cliché alors que cette dernière se remettait de la chirurgie. Le médecin Monica finit par trouver et commence à s’interroger est harcelé par le chaos soudain, mais comprenant d’une manière que la plupart des gens autour d’elle ne le sont pas — et elle tente patiemment et tragiquement d’expliquer à Monica comment Maria est décédée entre la disparition de Monica. et son retour.

Bien que Maria elle-même ne fasse pas de camée physique dans WandaVision, sa présence se fait sentir tout au long de la première moitié de “We Interrupt This Program”, alors que Monica commence à ramasser les morceaux de la vie que sa mère a laissés derrière elle. «Nous interrompons ce programme» établit que, entre Captain Marvel et WandaVision, Maria a joué un rôle déterminant dans la fondation et la croissance de SWORD — Sentient Weapons Observation and Response Division — une agence gouvernementale qui fait exactement ce que son nom dit et vous indique dans pourquoi Monica Rambeau de tous les personnages a été tissé dans l’intrigue de WandaVision.

Il est intéressant de noter les différences légères mais significatives entre les bandes dessinées de SWORD of Marvel (là-bas, le département d’observation et de réponse du monde sensible) et son homologue MCU. Dans les bandes dessinées, SWORD fonctionnait principalement comme un homologue du SHIELD avec davantage d’accent sur l’espace et, plus récemment, sur les mutants. La scène post-crédits de Spider-Man: loin de chez soi avec Nick Fury dans l’espace suggérait que, le SHIELD ayant été entièrement compromis par HYDRA dans Captain America: The Winter Soldier, il prévoyait de se regrouper avec les Skrulls et de créer une organisation comme SWORD sur son posséder. «Nous interrompons ce programme», cependant, complique cette idée en vous montrant comment SWORD a vraisemblablement rempli un rôle totalement différent dans l’ombre pendant tout ce temps pendant que SHIELD travaillait pour soutenir les Avengers.

Il est logique que, après avoir été témoin d’une invasion extraterrestre, Maria Rambeau a entrepris de construire une organisation conçue pour surveiller l’enfer pour tout type de pensée, des êtres dangereux pourraient se cacher dans le vide se préparant à mettre la Terre en danger. WandaVision n’entre pas dans la mesure où SWORD a été efficace pour repérer des choses comme Wakanda ou les Inhumains (vous vous en souvenez?) Dans les années qui ont suivi, mais alors que Monica entre au siège de SWORD, vous pouvez voir qu’ils sont définitivement une présence majeure dans le monde.

Alors que le directeur par intérim Tyler Hayward (Josh Stamberg) explique à Monica ce qu’ils ont fait en son absence, il comprend qu’elle a hâte de se remettre dans le vif du sujet comme sa mère savait qu’elle le ferait. Mais étant donné … l’état du monde et l’incertitude de tout le monde sur la stabilité des choses, Hayward l’informe qu’elle ne reviendra pas dans l’espace de sitôt — ce qui implique que certains agents de SWORD sont revenus dans l’espace, ce qui semble horrible — un fait qui ravage Monica. Quelle que soit la protestation que Monica a est interrompue par la confusion, cependant, quand Hayward l’informe qu’elle est envoyée pour aider le FBI avec une affaire de personnes disparues dans le New Jersey. L’idée d’aller à la recherche d’une personne disparue maintenant de tous les temps est un peu ridicule à première vue, mais quand Monica arrive à Westview et rencontre l’agent Jimmy Woo (Randall Park, reprenant son rôle d’Ant-Man and The Wasp), il explique: elle qu’il y a une raison pour laquelle ils avaient besoin de l’aide de SWORD.
S’il est assez courant que des personnes disparaissent, il est rare que les témoins des programmes de protection disparaissent de la carte sans que le FBI puisse les retrouver. Dans ce cas, cependant, les choses sont encore plus étranges car aucun des proches de la personne disparue ou d’autres contacts ne se souvient apparemment qu’elle ait jamais existé, et tous les signes indiquent que Westview est la source de cette bizarrerie.

Même si Monica traite ce que Woo lui dit, cela la surprend toujours quand une paire de flics d’apparence moderne garée juste devant le panneau de la ville de Westview insiste sur le fait que la ville n’existe pas, et elle comprend ce que signifie Woo quand il explique comment il peut sentir que la bulle autour de Westview ne veut pas qu’il y entre. Le côté analytique de Monica prend le dessus alors qu’elle écoute Woo tout en envoyant un petit drone ressemblant à un hélicoptère vers les limites de la ville de Westview et le regarde se déformer hors de vue. Monica soulève la question intéressante: pourquoi certaines personnes sont-elles capables de se souvenir de l’existence de Westview alors que d’autres ne le sont pas, et bien que la réponse évidente soit qu’elles n’en ont tout simplement pas été assez proches, la mention par Woo de la famille de la personne disparue implique que c’est un peu plus compliqué que ça.

Étant donné qu’elle avait vu plusieurs choses être aspirées dans Westview sans explication, et que Woo venait de dire à haute voix à quel point la bulle est probablement néfaste, Monica fait ce que tout bon protagoniste ferait dans ce scénario: mosey à la hauteur, et surprenant non Premièrement, elle est intervenue. Le timing de tout cela explique pourquoi «Geraldine» n’apparaît pas avant le deuxième épisode de WandaVision.

À partir de là, «We Interrupt This Program» s’impose véritablement comme une sorte d’épisode croisé, alors que Thor et Thor: Darcy Lewis (Kat Dennings) du monde des ténèbres est ramené dans l’image aux côtés d’un groupe d’autres scientifiques tous exploités par SWORD aider à enquêter sur l’événement Westview. Parce qu’il n’y a pas de vraie rime ou de raison pour laquelle ils sont tous là, Darcy en déduit rapidement que SWORD n’a aucune idée par où commencer et que, malgré toutes leurs ressources actuelles, ils ont peu d’informations à offrir sur la situation. Quelques instants après son arrivée, cependant, Darcy est capable d’utiliser son propre équipement pour détecter le rayonnement de fond micro-ondes cosmique émanant de Westview qui, à un moment donné, deviendra dangereux, ainsi que d’autres longueurs d’onde se fondant dans l’énergie.

--

--